* H o r s e G a l a x y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* H o r s e G a l a x y


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ( Je voudrais... // Black Angel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taoma Twisty
MODO ^^'
Taoma Twisty


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille JDR *
Relations &&' Co:
Avertissements: 0
Cendres d'Etoiles: 5

( Je voudrais... // Black Angel ) Empty
MessageSujet: ( Je voudrais... // Black Angel )   ( Je voudrais... // Black Angel ) EmptyMar 17 Fév - 0:03

    Il faisait chaud, par ici. Même très très chaud. Trop chaud. Pourtant, Taoma Twisty ne sentait pas autant que les autres cette chaleur, bizarrement. Il sentait qu'il n'y était pas nouveau. Mais son passé était un grand trou noir, et il ne se rappellait plus de rien. Il ne savait pas pourquoi. Tao' marchait doucement, lorsqu'il arriva devant un arbre gigantesque. Il s'arrêta, l'inspecta. C'était un grand arbre, qui dominait tout dans ce monde. Tao' s'arrêta sous ses branches, à l'ombre. Il sentait une sorte de chaleur pas chaude qui le protégeait, comme une cuve ou une bulle.
    Soudain, il sentit comme des messages arriver dans sa pensée. Tao' les rejeta avec toute la force d'esprit qu'il était capable. Il regarda l'arbre, et plus il le regardait, plus il lui arrivait de messages. Finalement, il arrêta de le regarder et fixa le sol. Il sentait déjà moins de pensée envahir son esprit. Il soupira, ferma les yeux. Il ne voulait pas connaître l'avenir, car il peut changer à tout moment. A quoi bon ? Taoma Twisty resta debout, se belle robe isabelle illuminant les alentours. Il était fin, et rapide, et très beau. Tao' n'entendait plus rien maintenant. Les messages avaient cessé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel

Black Angel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2009

( Je voudrais... // Black Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je voudrais... // Black Angel )   ( Je voudrais... // Black Angel ) EmptyMar 17 Fév - 0:18

Le poulain avait très soif il , il ne tenait plus sur ses jambes il tomba l' étalon l' enttendit surement le poulain se metta à côté de l' arbre il avait faim et soif il dit au grand étalon inconnue :
J' ai soif et j' ai faim je ....je m' apelle ...Black Angel
Il s' endormit près de l' étalon toujours vivant , il leva les yeux au ciel quand il se réveilla et l' étalon était juste devant lui , Black Angel essayaiit de se levé affaiblit il se rendormit.Il se réveilla et se coucha il attndit de voir si l' étalon allait s' occuper de lui .
[0 d' inspit ]
Revenir en haut Aller en bas
Taoma Twisty
MODO ^^'
Taoma Twisty


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille JDR *
Relations &&' Co:
Avertissements: 0
Cendres d'Etoiles: 5

( Je voudrais... // Black Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je voudrais... // Black Angel )   ( Je voudrais... // Black Angel ) EmptyMar 17 Fév - 13:13

    Un poulain noir, qu'il n'avait pas senti, arriva de nulle part. Il s'endormit deux fois de suite de Tao le regarda, incrédule. Black Angel... Et lui, pauvre Tao, devrait s'occuper de lui ? Non mais ! Il le regarda, un brin dégouté, s'il voulait manger il y avait de l'herbe sous ses pieds, et s'il voulait boire et bien il n'avait qu'à s'approcher du ruisseau. Tao n'était tout de même pas aussi fermé d'esprit que ça et il s'approcha d'un palmier, pris une grande feuille et s'en alla pour quelques minutes. Il revint la feuille tournée comme un bac, remplie d'eau. Il versa de l'eau sur Black Angel et lui fit boire un peu d'eau. Il n'était même pas conscient, ce poulain... Tao, après avoir fait ce qu'il devait faire, repris son air dur lorsque le poulain se réveilla. Il devrait se sentir mieux, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel

Black Angel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2009

( Je voudrais... // Black Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je voudrais... // Black Angel )   ( Je voudrais... // Black Angel ) EmptyMar 17 Fév - 16:35

Il allait beaucoup mieux maintenent il regarda l' étalon éfrier cet étalon isabelle était magnifique , il se leva depuis qu' il avait vu la jument tout le monde lui semblais être ses parents mais bon il se trompait toujours il fit un petit baillement qui montra qu' il s' était réveiller .Il s' ennuyait un peux il n' y avait pas d' autres poulains ici à par lui , mais bon ont peut toujours s' amuser avec un étalon à cache cache par exemple ou plein d' autres il se secoua car il était tout mouillé.
Il broutta un peu mais il n' avait jamais brouté depuis qu' il à perdu sa mère juste de clan en clan .
Revenir en haut Aller en bas
Taoma Twisty
MODO ^^'
Taoma Twisty


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille JDR *
Relations &&' Co:
Avertissements: 0
Cendres d'Etoiles: 5

( Je voudrais... // Black Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je voudrais... // Black Angel )   ( Je voudrais... // Black Angel ) EmptyMar 17 Fév - 16:45

    Ce n'était vraiment pas le genre à jouer à cache cache. Sûrement pas ! Et il n'était pas le père de ce poulain, il était à peine arrivé. Enfin, il ne savait pas... Il ne conaissait pas son passé ! Tout était noir, il avait tout oublié, malheureusement... Tao regarda le poulain se réveiller, il allait mieux. Il resta distant, dur, fermé & mystérieux comme à son habitude. Ce n'était pas parce qu'il était en face d'un poulain qu'il devait être gentil et doux. Il se rappela de son père, de sa mère. Il ne lui restait que trois souvenirs dans son passé, et le premier, c'était celui d'un orage où sa mère est morte, et son père l'a recueilli. Mais il ne se rappelait plus de la suite ! Le deuxième, c'était celui d'un box et d'un cours dans un manège. Et le troisième, il était dans une navette spatiale et il est tombé sur la Lune. Entre ces trois souvenirs, c'était le grand noir. Son passé lui avait filé entre les doigts comme du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel

Black Angel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2009

( Je voudrais... // Black Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je voudrais... // Black Angel )   ( Je voudrais... // Black Angel ) EmptyMar 17 Fév - 17:15

Il regardait l' étalon pas son papa lui en tout cas , mais il l' aimait bien tout de même cet étalon isabelle il voulait être pareille mais en noir lui il est arrrivé sur la lune comme Black Angel , bizare ses planète au moin BLack est le poulain le plus célèbre car il est sur la lune . Il regarda l' étalon il repensait à son père quand sa mère à dit que son père était un con , mais sa se voyait qu' elle l' aimait .Mais il avait l' air très méchant quand Black Angel la vu . Mais ses comme sa la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Je voudrais... // Black Angel ) Empty
MessageSujet: Re: ( Je voudrais... // Black Angel )   ( Je voudrais... // Black Angel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Je voudrais... // Black Angel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Angel
» bLACK aNGEL
» Amical ou ... - Black Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* H o r s e G a l a x y :: * Mercure :: L'arbre à Prophéties-
Sauter vers: