* H o r s e G a l a x y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* H o r s e G a l a x y


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une mélodie juste pour... MOI! -P-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(ATHÉNA*
SUPER N'ADMINE :)
(ATHÉNA*


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille JDR *
Relations &&' Co:
Avertissements: 0
Cendres d'Etoiles: 55

Une mélodie juste pour... MOI! -P- Empty
MessageSujet: Une mélodie juste pour... MOI! -P-   Une mélodie juste pour... MOI! -P- EmptyMar 17 Fév - 2:12

Comme d'habitude la petite princesse se promenait fièrement, levant bien haut les antérieurs, panachant sa petite queue et levant hautainement le bout de son nez dans les airs. À chaque foulée, elle faisait allez sa queue, fouettant l'air gaiement. Aujourd'hui, elle tenait à ce que Mercure voit comment les créatures des autres planètes pouvaient êtres belles. Elle dressa ses fines petites oreilles lorsqu'elle perçut le doux son d'une rivière. Chouette! Elle avait bien le goût de se désaltérer un peut... Elle prit un petit galop pour parcourir les derniers kilomètres jusqu’à ce qu'elle aboutisse à un petit courant d'eau clair et étrangement douce. Elle baissa l'encolure et bus quelques gorgées. Quand soudain, une mélodie assez ritmée et haute se mit à jouer, faisant sursauter Athéna. Elle prêtât l'oreille et attendit un peut pour écouter cette belle chanson.

Après de longues minutes d'attention, d'un coup, la musique s’arrêtât. Surprise, elle leva l'encolure et regarda autour de elle... Quelqu'un devait venir d'arriver à proximité...
Revenir en haut Aller en bas
Happiness
SUPER N'ADMINE :)
Happiness


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille JDR *
Relations &&' Co:
Avertissements: 0
Cendres d'Etoiles: 100

Une mélodie juste pour... MOI! -P- Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie juste pour... MOI! -P-   Une mélodie juste pour... MOI! -P- EmptyMar 17 Fév - 15:32

J'étais encore dans les airs, près à rejoindre Mercure. Au bout de quelques minutes, je fis mon attérissage à la rivière de mélodies. Quel charmant endroit ! Puis, pour me degourdir les jambes qui étaient à cet instant endoloris, je piquais un petit galop. Loin de là, j'entendis comme une musique, une mélodie. Ce n'était pas étonnant ! Me disais - je en pouffant légèrement. C'est alors que j'aperçus une jeune jument de robe blanche immaculée de taches grises a peine voyantes. Je m'ébrouais et m'approchais doucement vers elle. La musique s'arrêta. Etait-ce moi qui était la cause de ce brutal arrêt de mélodie ?? Bref. Je raclais doucement ma gorge montrant ma présence. Je m'approchais un peu plus vers elle lui faisant un petit signe de tête. - Je suis Happiness me présentai-je doucement par crainte de l'éffrayer. - Vous êtes ? lui demandai - je ensuite avec la même douceur.
Revenir en haut Aller en bas
(ATHÉNA*
SUPER N'ADMINE :)
(ATHÉNA*


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille JDR *
Relations &&' Co:
Avertissements: 0
Cendres d'Etoiles: 55

Une mélodie juste pour... MOI! -P- Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie juste pour... MOI! -P-   Une mélodie juste pour... MOI! -P- EmptyMer 18 Fév - 15:26

Ne voyant point quelqu'un arriver, malgré le fait quelle sentait un inconnu dans les parages, elle s'ébroua légèrement, replaçant sa belle crinière blanche. Panacha sa queue et dressant l'encolure, elle sursautât lorsqu'elle entendit une voix douce mais masculine. Elle se retourna vivement puis sourit gentiment. Happiness, enfin quelqu’un avec qui elle pourrait discuter un peut! Elle l’étudia un peut, prenant un instant avant de répondre. L’étalon était lui aussi d’un légère blancheur mais pas aussi éclatante que elle. Il avait l’air charmant et accueillant et cela la revissait beaucoup.

« Enchantée Happiness! Moi je me prénomme Athéna, déesse de la raison et jeune héritière du clan de la planète Vénus. »

Elle leva le nez fièrement et secoua sa crinière.

« Et vous, cher Happiness, d’où venez vous? »

Elle aimait bien tout savoir sur les gens quelle rencontrait, comme ça elle pouvait s’évaluer, se comparant à eux. Pas que la plupart d’entre eux étaient inférieurs à elle mais parfois, ça fait du bien d’avoir plus faible que sois autour de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Happiness
SUPER N'ADMINE :)
Happiness


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille JDR *
Relations &&' Co:
Avertissements: 0
Cendres d'Etoiles: 100

Une mélodie juste pour... MOI! -P- Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie juste pour... MOI! -P-   Une mélodie juste pour... MOI! -P- EmptyMer 18 Fév - 16:07

- La lune.
Lui répondis-je doucement.
- Vénus ?! m'exlamai-je avec surprise. Je lui adressais un petit sourire chaleureux.
- La déesse de l'amour. Je lui fis un clein d'oeil. Cette jument me semblait sympathique. Et curieuse aussi ! ^^' Je soufflais doucement des naseaux.
- Je ne vous ai jamais vu auparavant. Vous êtes nouvelle ? lui demandai-je poliement attendant avec patience sa réponse, calme, posé, et tout avec douceur. J'humais l'air frais de ce lieu calme et paisible. Tsst tsst tsst, faisons un retour en arrière. Elle avait bien dit jeune héritière ?
- Dites moi .... Vous héritez de qui exactement ? lui demandai-je anxieux. Je voulais bien croire qu'elle venait de Vénus, mais de là à être dominante d'une planète entière ! Celà me laissait suspect ...

[ J'ai essayé un nouveau style d'écriture. T'aimes bien ? ]
Revenir en haut Aller en bas
(ATHÉNA*
SUPER N'ADMINE :)
(ATHÉNA*


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille JDR *
Relations &&' Co:
Avertissements: 0
Cendres d'Etoiles: 55

Une mélodie juste pour... MOI! -P- Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie juste pour... MOI! -P-   Une mélodie juste pour... MOI! -P- EmptyDim 22 Fév - 18:18

La lune... Elle n’y avait jamais poser les pieds mais s’intéressait beaucoup à cette belle planète lumineuse. Pourtant, Happiness s’étonner quelle vienne de Vénus, c’était quoi le problème avec sa planète natale?... De plus, il semblait se poser des questions sur son titre d’héritière, héritière de quoi? Pourquoi elle le dirait? Elle voulait garder sa dignité, elle refusait de dire la provenance de son poste de peur de se faire diminuée et que personne ne la prenne plus au sérieux...

« Oui sur Vénus, pourquoi? Et puis je suis juste héritière, héritière et c’est tout...»

Elle prit un air fier, oui elle était nouvelle, mais pas partout. C’est parce-que lui ne l’avait jamais croisé sur la planète Vénus c’est tout! Son clan était assez inconnu mais tout de même assez important. C’était simple...

« Je suis nouvelle oui, mais tu verra bien, bientôt je ne le serais plus du tout! Mais si je te retourne ta question, tu verra quelle n’a pas de logique. Si je te demande, tu est nouveau? Je ne t’ai jamais vu ici!. Tu vois, si moi je suis nouvelle car tu ne m’a jamais vue, alors toi aussi tu est nouveau car je ne t’ai jamais vu. Pourtant, tu ne doit pas l’être! »

Elle eu un sourire malin, assez surprise de ce quelle venait de dire, elle avait un vrai cerveaux derrière ses petits airs de princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mélodie juste pour... MOI! -P- Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie juste pour... MOI! -P-   Une mélodie juste pour... MOI! -P- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mélodie juste pour... MOI! -P-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie hivernale - Tao -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* H o r s e G a l a x y :: * Mercure :: La Rivière de Mélodies-
Sauter vers: