* H o r s e G a l a x y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* H o r s e G a l a x y


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rassemblement x3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Happiness
SUPER N'ADMINE :)
Happiness


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille JDR *
Relations &&' Co:
Avertissements: 0
Cendres d'Etoiles: 100

Rassemblement x3 Empty
MessageSujet: Rassemblement x3   Rassemblement x3 EmptyMar 17 Fév - 17:36

Je marchais doucement dans le verger de Saturne. De temps à autres je poussais quelques petits soupires, faute d'ennuie. Je me laissais distraire par la paysage, le sifflement des oiseaux et l'odeur des fruits. Je m'arrêtais face à un arbre fruitié. Un pommier ? Non ... Cerisier ? Non plus ... Il était très étrange. L'arbre était de la même hauteur que deux chevaux superposés. Le fruit en lui même était une pomme rouge taille d'une cerise. Eh bien il n'y avait qu'un seul moyen de savoir ce que c'était. J'en attrapais hein avec agilité et le mangeais. Hum ! Cerise mélangé à pomme. C'était spécial ca. Je m'esclaffais puis continuais mon chemin en regardant un peu partout, découvrant le quart de Saturne.

( Désolée du manque d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel

Black Angel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2009

Rassemblement x3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement x3   Rassemblement x3 EmptyMar 17 Fév - 17:46

Black marchait doucement mais tout content en fermant les yeux et se cogna sur la jument il se releva pour dire :
Excuser moi je pensait à ma mère.
Le poulain fit un sourir à la jument puis brouta quelques brins d' herbes cet jument , ce n' est pas sa mère mais bon il trotta vers la jument et sourit sadiquement , mais il n' allait pas la laisser tomber peut être que quelq' un d' autre ou plusieurs personnes allait venir . Il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Chemical Romance

Chemical Romance


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille JDR *
Relations &&' Co:
Avertissements: 0
Cendres d'Etoiles: 5

Rassemblement x3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement x3   Rassemblement x3 EmptyMar 17 Fév - 18:37


  • Chemical Romance trottait elle aussi sur un Verger inconnu, d'y paraît vient de Saturne. Chemical Romance sourit à ce paysage désert, d'où elle continuait un chemin sec, dont le soleil reignait paisiblement sur cette terre, la jument prit un chemin avec des pavés, dont le reste de l'espace était de l'herbe, et quelques légumes plantés. Elle s'arrêta et alla dans la pelouse claire, dont l'herbe était frais. Chemical prit un bout de navet planté, la jument blanche laissa la racine par terre. Puis, à force de marcher, elle vu Black Angel au loin et un étalon qui était avec lui. Mais elle était trop timide, et aucune parole sorti de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Happiness
SUPER N'ADMINE :)
Happiness


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille JDR *
Relations &&' Co:
Avertissements: 0
Cendres d'Etoiles: 100

Rassemblement x3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement x3   Rassemblement x3 EmptyMar 17 Fév - 18:45

[ Blaaack ! Happiness c'est pas une jument x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Chemical Romance

Chemical Romance


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille JDR *
Relations &&' Co:
Avertissements: 0
Cendres d'Etoiles: 5

Rassemblement x3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement x3   Rassemblement x3 EmptyMar 17 Fév - 18:50

[ Mdr !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Taoma Twisty
MODO ^^'
Taoma Twisty


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille JDR *
Relations &&' Co:
Avertissements: 0
Cendres d'Etoiles: 5

Rassemblement x3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement x3   Rassemblement x3 EmptyMar 17 Fév - 20:01

    Taoma Twisty marchait doucement dans le verger. L'odeur des fruits l'attirait. Tout semblait bon, tout était bon... Il s'approcha d'un poirier. Ou d'un figuier ? Il s'approcha. L'arbre avait bien la forme et les feuilles d'un figuier, mais... Les fruits qui y poussaient ressemblaient à une poire. Il en goûta une et trouva ça délicieux. Il y avait à la fois du jus et du consistant... Il se lécha les babines et vit plus loin un oranger-cerisier. Il s'apprêta à y aller, lorsqu'il sentit l'odeur de plusieurs chevaux. Il s'arrêta tout de suite et dilata les naseaux pour mieux sentir leur odeur. Il y avait un poulain, une jument et un étalon... Tao se renferma et ne s'approcha pas, pourquoi ne pouvait-il pas rester seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel

Black Angel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2009

Rassemblement x3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement x3   Rassemblement x3 EmptyMer 18 Fév - 11:35

Le poulain qui vit sa mère galopa vers ellle, il y avait deux étalons un pommelé et l' autre isabelle , mais Black Angel s' en enfichait et têta sa mère sans s' occupper des deux étalons , mais cet isabellle c' est celui qu' il a vu dans le jardin , mais bon .Puis il arrêta de têté et fixa les deux étalons qui n' avaient pas l' air très amical justement , il s' allait peut être se battre pour la mère de Black Angel mais Black Angel essayerait de la défendre , mais sa ne ferait rien . Black Angel restait collé contre sa mère sans bouger mais il était très attiré par les fruits .
Revenir en haut Aller en bas
Happiness
SUPER N'ADMINE :)
Happiness


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille JDR *
Relations &&' Co:
Avertissements: 0
Cendres d'Etoiles: 100

Rassemblement x3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement x3   Rassemblement x3 EmptyMer 18 Fév - 12:13

Tout ce monde en un si peu de temps ! Je ronflais des naseaux et secouais doucement ma crinière. Je ne bronchais pas. Du moins pas pour l'instant. Il y avait là un petit poulain noir, une jument qui semblait être sa mère et un étalon. Son père ? En tout cas le poulain n'y pretait pas attention. Je poussais un petit soupire, m'éloignais légèrement, les observant. Puis, les tempes sérrées, j'allais à la rencontre de la jument de robe blanche. L'avais-je déjà vu ? Sûrement ... Simplement de vue ... Je lui fit un petit signe de tête, ainsi qu'au poulain en même temps qui était dos à moi et qui préférait s'occuper des tétines de sa mère. Puis je me retournais, regardant l'étalon, puis reposais mon attention sur la petite famille de deux. - Je suis Happiness me présentai-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Chemical Romance

Chemical Romance


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille JDR *
Relations &&' Co:
Avertissements: 0
Cendres d'Etoiles: 5

Rassemblement x3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement x3   Rassemblement x3 EmptyMer 18 Fév - 12:24


  • Chemical s'ébroua. Très timide, mais elle chassa la timidité pour cette rencontre et se montra charmante. La queue panachée, elle contournait l'étalon, Happiness. Sa douce queue touchant le bout des naseaux de l'étalon. Chemical sourit en regardant Black. Elle l'avait adopté, et l'autre étalon isabelle qu'elle avait vu à la cascade plus précisément, n'était pas son père... La jument regarda le verger, toujours en charmant Happiness. Elle lui fit des clins d'oeils et répondit d'un ton très doux et appliqué : < Enchantée bel étalon. Je suis Chemical Romance >. Donc, Chemical Romance lui souffla une douce mélodie qu'elle chantait. Une mélodie qui emballait le coeur des autres. Elle était très gentille, Black la connaissait. En le contournant, sa queue touchait son dos et même son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Taoma Twisty
MODO ^^'
Taoma Twisty


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille JDR *
Relations &&' Co:
Avertissements: 0
Cendres d'Etoiles: 5

Rassemblement x3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement x3   Rassemblement x3 EmptyMer 18 Fév - 14:43

    Tao préférait rester loin des autres. Il n'aimait pas faire des rencontres, il préférait rester seul. Il entendit des bribes de leur conversation, et appris que l'étalon gris s'appelait Happiness. La jument grise il l'avait déjà rencontrée, ainsi que le poulain noir et il conaissait leur nom. Mais il n'avait pas pour autant envie d'aller les voir. Il resta près du figuier, et s'endormit petit à petit, savourant le soleil. Il baissa la tête, et entrouvrit les paupières. Il était en équilibre seulement sur trois membres, et il dormait debout. Ce n'était qu'un sommeil passager, une façon de fuir les rencontres tout en restant sur ses gardes et prêt à bondir. Taoma Twisty resta dans cette position, mais il ne pouvait pas entendre la conversation, et même s'il était fatigué, il fit seulement semblant de dormir, les oreilles tournées vers l'arrière mais attentives.
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel

Black Angel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2009

Rassemblement x3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement x3   Rassemblement x3 EmptyMer 18 Fév - 21:59

Black Angel ne les aimait pas trop c' est deux étalons et comme le cheval isabelle s' endormit loin de nous il s' avait qu' il n' aimait pas faire des rencontres commme tout le monde quoi . Black Angel n' avait pas envie de le connaître mieux alors il allat chercher deux fruits un pour sa mère et un pour lui l' étalon pommmelée pouvait être le papa de Black Angel , car bLack Angel le trouvait bien mais il restait sur ses gardes les oreilles plaqués .
Revenir en haut Aller en bas
Chemical Romance

Chemical Romance


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille JDR *
Relations &&' Co:
Avertissements: 0
Cendres d'Etoiles: 5

Rassemblement x3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement x3   Rassemblement x3 EmptyJeu 19 Fév - 12:03

[Au tour de Happiness, après c'est moi Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement x3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement x3   Rassemblement x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* H o r s e G a l a x y :: * Saturne :: Le Verger-
Sauter vers: